Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lytuya

Nous sommes tous concernés.

26 Décembre 2015 , Rédigé par Lytuya Publié dans #L'apocalypse

Prédictions, conneries, anticipation le jugement vous appartiens.
Comme je vous l'ai dit dans mes autres textes, Seul votre discernement est roi, Je ne vous impose rien.
Vous êtes libre de lire ou ne pas lire mes ressentis et visions sur notre avenir commun à tous.

Je ne daterai pas, je ne le désire pas même si je vous propose ce texte en cette fin d'année 2015, Ce que je m’apprête à vous écrire est pour moi difficile à transmettre car je ne veux pas faire peur, je veux vous prévenir, juste vous prévenir.
ces dernières nuits mes rêves ont meublé mes sommeils, je me suis réveillé deux fois de terreur et une fois en pleur en une semaine, mon souhait le plus chère "Putain de merde" c'est que je me trompe.Je ne demande que ça, je veux me tromper plus que tout.

Ce Texte parle exclusivement de L’Europe, Un autre Texte sera publié, plus global.
Je précise une dernière chose, je ne respecte pas une chronologie, ce que j’énumère plus bas et ce que j'énumèrerai dans un autre texte arrivera à peu près en même temps sur une fourchette de 3 à 6 mois.

Nous sommes tous concernés.

ça va dégringoler très vite en France en quelques semaines quand tout cela débutera réellement. Nous pouvons tous constater que le climat Français s'enfonce un peu plus chaque jours.


"Sans certitudes concrètes, mais je tiens à en parler, un assassinat.
je vois l'assassinat de quelqu'un de très influent.
"

Les ratonnades recommenceront en France et elles vont être violentes. La haine Raciste va s'accentuer et les gens pour la grande majorité trouveront cela justifié (erreur qui nous coutera très chère). Il va y avoir beaucoup de bavures, ignominies et exactions.
Je ne saurai vous dire quoi précisément mais un drame va arriver. De ceci découlera une réaction en chaine terrifiante. Des cités (quartiers) vont exploser littéralement, en quelques heures la guerre civile déferlera sur de nombreuses cités, je dis bien en quelques heures, les forces d'ordres seront très très rapidement mises en déroute dans certains quartiers, l'armée fera son entrée et parents d'enfants de cités, si vous lisez ce message, ce moment venue gardez vos fils et filles près de vous. Je ressens en moi un terrible drame, une terrible bavure qui sera justifiée par l’état qui ne reconnaitra pas ses torts, l'embrasement des cités s’accentuera mais avec le concours des réseaux sociaux entre autres, de véritables milices très organisées vont se créer parmi les civils de tous les cotés et surtout de tous les bords. Une terrible cacophonie meurtrière se mettra en place sur la France très très rapidement, ils voudront tous se libérer de leurs voisins alors que l’ennemie commun est ailleurs, à un autre niveau.
Des fous, de terribles tortionnaires qui se serviront des forces d'ordres comme si c’était de vulgaires boucliers humains, ce qui attisera la haine entre les civils. Des tueries je dis bien et j'insiste bien sur ceci des tueries arriveront.
Mais de nombreuses forces d'ordre ne désireront pas ceci pour la simple et bonne raison qu'ils ont une famille, des mères, des enfants et comprendront assez rapidement que le problème doit être réglé par eux et pas par les politiques pour éviter le pire, mais pas tous car d'autres auront des convictions différentes, en gros je veux vous dire par là que les gens se diviseront a l’extrême entre eux. Des collègues de longues dates et pas que dans les polices, ça arrivera aussi dans les usines, les commerces, les familles... se taperont dessus au début et l'infamie par la suite, la France Va connaitre surtout et avant tout une Guerre Idéologique.
Les écoles se videront, les commerces aussi, l’économie s’étouffera d'elle même

Nous sommes tous concernés.


L'Allemagne, l'Espagne, L’Italie, Tous les pays d'Europe exploseront presque immédiatement après l’éclatement Français avec le même schéma, les Musulmans, les Réfugiés ... seront assassinés froidement des européens défendront et se battront contre d'autres Européens, les tueries seront terribles, Ce sera une étincelle terrifiante dans presque tous les pays du tiers monde d'Afrique ou du moyen orient.
la situation dégénèrera à une vitesse telle que l'ONU se réunira en Extrême Urgence Pour une Résolution sur l'Europe avec la France en première ligne, vous avez bien lu, de là commencera la chute de L'organisation mondiale.
l'ONU s'effondrera dans son institution plus rien ne retiendra les pays. Une solution sera assez vite apportée, elle sera portée par La Russie et la Chine mais je vous en parlerai dans le prochain texte.

Toute l'Europe s'embrasera, l'horreur frappera tous les Européens
Un fait gravissime frappera à la fois Ankara et à la fois la Russie.

La deuxième partie sera globale et pas centrée sur l'Europe mais je le répète l'ensemble de ces deux textes arriveront dans un laps de temps de 6 mois maximum.

Il existe encore une porte de sortie.


C'est nous peuples de France qui en avons les clés. Vous devez comprendre que c'est de la réaction Française que découlera le sens de nos épreuves commune à tous sur Terre.
En gros je vous explique clairement que nous avons encore le temps de modifier ceci si nous sommes intelligents et unis face à notre vrai ennemi commun à tous.
Comprenez moi bien, Si nous nous révoltons par le sang et la destruction la Terre suivra ce sens, si nous agissons intelligemment avec la main tendue et dans la vrai paix des peuples, l’épreuve sera moins douloureuse mais sera quand même inévitable, à vous de voir ce que vous désirez pour vos enfants.

Libre à vous de me croire ou non, personnellement je sais à quoi m'en tenir.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
tout à fait exact !!! il n'y aura qu'une région qui sera préservée.... et je cherche à y déménager actuellement.... Le sang coulera partout... Paris sera un champ de ruine.... Marseille englouti... la France tombera la première et se relèvera la première.... beaucoup mourront...
Répondre