Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lytuya

La dernière année.

29 Décembre 2015 , Rédigé par Lytuya Publié dans #L'apocalypse

Prenez le comme vous voulez Prémonition, conneries, anticipation ... Libre à vous.
Votre discernement est roi, L'avenir a plusieurs chemins possibles, ces chemins se dessinent face à nous selon nos actions à tous, que ce soit notre sphère personnelle mais aussi la sphère commune .
Le Texte qui suit est issue de mes ressentis, visions. L'erreur est toujours possible mais c'est le jeu, gardez à l'esprit que l'avenir n'est jamais figé.
Avant de commencer ce texte, je vais faire une petite parenthèse:

Je vais vous donner un indice quant à l'année où tout cela devrait commencer. La même année, l'hémisphère nord connaitra un hiver si Rude et Froid que de nombreux pays ou régions pourraient se retrouver paralysés, l'Europe en particulier n'aura pas connu un tel hiver depuis de nombreux siècles.

La dernière année.

Le texte ci-dessous fait suite à celui ci : "Nous sommes tous concernés"
je vous ai expliqué qu'il existait une porte de sortie, Ce qui suit ne pourra arriver si nous agissons intelligemment.

Je ne m'attarderai pas sur la France exclusivement, néanmoins ce que je m'apprête à vous dire sera dérangeant mais je vous l'ai promis je resterai sincère envers vous en rapport à mes ressentis et visions.

Comme je vous l'ai mentionné dans le précédent écrit, tout ce que j'énumère dans ces deux textes, si cela devait arriver, car il y a toujours une part d'inconnu, tout ceci s’échelonnerait sur une période courte, La difficulté sera d'en prendre conscience au bon moment ... qui est très proche.

Une vague de froid sans précédent va déferler sur l'Europe, une grande partie du nord de La Grande Bretagne sera paralysée plusieurs semaines. Toute l'Europe nordique sera plongée dans un froid intense, d'énormes chutes de neiges auront lieu à certains endroits ... L'Autriche et la République Tchèque connaitront un hiver rarement vu, sur toute l'Europe il y aura plusieurs milliers de morts à cause de cet hiver rude qui nous tombera dessus comme un éclair, une panne géante d’électricité pourrait aggraver grandement la situation.

L'Amérique du Nord va aussi connaitre une terrible épreuve climatique, Que ce soit tornades, tempêtes de neige et Ouragans... La Nouvelle Orléans et Bâton Rouge se retrouveront face à leurs démons d'il y a quelques années.
Une grande catastrophe écologique frappera La Côte Ouest Américaine, je vois des millions de poissons morts dans les baies de San Francisco mais aussi Vancouver, Seattle et ça remontra jusqu'en Alaska, ses effets se feront ressentir aussi au nord de l'Asie.

Un tremblement de Terre très violent frappera la Méditerranée, Des mouvements de paniques sur les Côtes Africaines mais Aussi Européennes .
Un glissement de terrain démesuré frappera une ile peuplée.
Un scandale sanitaire va exploser en Chine, des chiffres commenceront à sortir sur la réalité de l'impact des pollutions de l'air en Chine, plusieurs millions de personnes mourront à cause de cela, c'est déjà en cours mais caché, quand cette information s’étalera en Chine, des soulèvements arriveront mais aussi des massacres ainsi que des déportations de populations.

La milice Isis frappera de façon vicieuse à de nombreuses reprises mais cette entité guerrière sera anéantie en peu de temps. La Syrie va reprendre un pouvoir et une suprématie sur la région en peu de temps.
Mais ça cache quelques choses de bien plus sombre, comprenez que pour la majorité des gens vivant dans de nombreux pays, ces tortionnaires existent et sévissent grâce à l'Occident et les pays de la péninsule Arabique ... Ceci est d'une importance capitale sur ce qui se passera dans le futur.

Cette armée de mercenaires ISIS n'a pas vocation à nous envahir mais à créer la haine nécessaire à un soulèvement massif des populations du Tiers monde contre les invectives occidentales. Car ne l'oubliez pas, les principales victimes de ces groupuscules et des guerres que ça engendre sont avant tout des civiles dans ces pays ...

La dernière année.

L'Europe va s'effondrer en peu de temps dans un incroyable désastre, De nombreuses villes vont sombrer dans un chaos ambiant terrible, les gens pour la grande majorité ne verront rien venir, il seront rassurants mais inconscients.
 

La tyrannie Totalitaire, la marche des bottes fascistes raisonneront dans plusieurs pays Occidentaux.
Des élites de tous les pays se veulent rassurant tout en mentant. Prenez conscience que ce qui se passe aujourd'hui dépasse la dimension d'une guerre des civilisations .
Certains vont craquer, certains pleureront en directe à la Télévision, certains diront tout et des gens très inattendues dans cette élite. La conscience frappera certains, d'énormes scandales assècheront définitivement les états en Europe.

Un phénomène non Terrestre et très puissant agit sur notre Terre, je ne m'égarerai pas là dessus. Certains penseront Extraterrestres, d'autres influence d'un astre, d'autres naturel ou encore cyclique ... Je n'en parlerai pas dans ce texte, je vous préviens juste qu'un évènement majeur est sur le point d'arriver, nous commencerons à en voir les signes très rapidement pour les plus curieux.

Le monde tel que nous le connaissons s'éteindra et n'espérez plus le revoir, ce sera fini un nouveau monde s'ouvrira à nous.
Mais contrairement a ce que beaucoup pensent ce n'est pas une évolution soudaine que nous allons vivre, bien au contraire. L'élite le sait.
Elle se prépare juste à franchir le cap dans son intérêt, pas le vôtre, vous serez sacrifiés.
Au moment où l’Europe commencera à sombrer dans la révolte et la guerre civile, le moyen orient implosera dans une haine incroyable. Des carnages, des destructions horribles dans tous les pays, personnes n'y échappera, Les peuples à bout de nerfs se lèveront. Spontanément, dans de nombreux pays suite à un grand drame qui touchera une capitale d'un des pays du moyen orient.
Un porte voix, un très grand orateur réussira à unir tout ces peuples par la seule force de son discours, Il lèvera une armée démesurée et entrainera des millions de gens dans un conflit que tous regretteront plus tard. Sa puissance se nourrira du désarroi de nombreux pays et ce dans tous les continents.
La duperie sera totale, je vous reparlerai plus précisément dans un autre texte de tout ceci.

 

Aucun pays ne survivra à cet effondrement dans tout le moyen orient. La réaction de certains pays tentant vainement de se défendre sera odieuse. De nombreuses élites de ces pays se réfugieront en Russie, En Europe et aux états unis.

Les médias Occidentaux définiront ces populations comme une entité djihadiste terriblement dangereuse, mais ça ne durera pas, Car tout l'occident sombrera à peu près en même temps et tous les pays Européens connaitront des massacres et des émeutes terrifiantes.

De terribles attentats frapperont des Villes Européennes mais pas que. Une Ville des états unis disparaitra complètement. Le pays s'effondrera dans un génocide et une véritable guerre urbaine et civile que aucun pays sur cette Terre n'aurait connu.

La Russie s'effondrera au même rythme que les autres pays, ils auront une position très agressive au début, feront énormément de mal surtout après un certain drame dont je vous parlerai plus loin, mais le pays s'effondrera lui aussi.

La Guerre mondiale telle que nous la concevons durera pas plus de 3 à 4 semaines. Il y aura énormément de morts, mais cette guerre sera très vite étouffée par les désastres à répétitions qui frapperont la Terre. L'humanité vivra l'enfer sur Terre et en elle, elle fera le pire et subira le pire.

L'armée Américaine, Russe, et la Chine commenceront à utiliser des drones et des robots contre leur propre population civile, l'élite enfin , une certaine élite mondiale ne voudra pas perdre la face et le pouvoir avant que quelque chose dont ils ont connaissance arrive. Elle sera prête à tout.

L'Inde implosera très rapidement, je vois des mouvements de paniques immenses en Inde à cause de la nature mais aussi la Guerre, peut être le Pakistan ou autre ... je ne saurais dire mais L'Inde va terriblement souffrir, le Bangladesh subira énormément de pertes dans de terribles inondations.

L’Asie du sud est et le Japon devront faire face à une saison de typhons jamais vues de mémoire d'homme. Des villes seront submergées.

Le Japon va encore être frappé par un gros tremblement de terre sur une île secondaire, au nord ou au sud je ne saurais dire.

J'insiste sur une chose, la guerre sera écrasée par pire.

La dernière année.

Je ne vous parle pas trop des dérives totalitaires de tous les pays avant ce désastre car j'en ai déjà parlé dans d'autres textes. Le conflit entre l'occident, le monde Arabe et la Russie montra en pression petit à petit, j'insiste sur le fait qu'il y aura deux drames déclencheurs ... Un à Ankara ou Istanbul bien que je penche plus pour la première, l'autre touchera la Russie dans son amour propre. Un ogre terrifiant se révèlera derrière, quand l'ONU sombrera car incapable de gérer les déchirures, la Russie et La Chine apporteront une nouvelle solution mondialiste. L’Europe du nord commencera à être occupée par les Forces Russes. Mais une autre ombre pointera son nez par les Balkans et l'Italie. Ils n'auront aucunes pitiés et détruiront de nombreuses villes pour assurer leur suprématie vengeresse.
La Russie, Les états unis, La Chine, L’Europe et L'inde verront tous des explosions nucléaires sur leurs Terres. Des armes bactériologiques seront utilisées et d'autres armes d'un nouveau genre dont la première apparition réelle de Robots.

L'état nation Espagnole sera le dernier état Européen à tenir debout. Mais arrivera un moment où il sera submergé, il fermera ses frontières au début de la grande crise mais la Guerre civile s’étalera aussi en ses terres et le pays implosera quand l’état Espagnol braquera l'armement à sa frontière Pyrénéenne sur les civiles en fuite Européens, l'Espagne volera en éclat.

Voilà ... paix à vous et surtout comprenez que notre avenir dépendra de vos réactions à tous.
Je souhaite de tout mon être que l'humanité ne vive jamais ceci.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ces catastrophes naturelles violent feu de forêt les virus météorite astéroïde boule de feu les virus et les guerres des punitions d'ALLAH la preuve ce verset dans le Coran ALLAH dit ( Dis-leur : «Dieu a le pouvoir de susciter contre vous un cataclysme descendant du ciel ou surgissant de la terre, ou de vous diviser en sectes rivales et de faire goûter aux uns la brutalité des autres.» Regarde comment Nous varions Nos enseignements, afin de les amener à comprendre.) Verset 65 Sourate Al-An'am donc aux non musulmans de se convertir a l'islam immédiatement et aux musulmans d'appliquer le Coran a 100% pour éviter la mort par ces punitions d'ALLAH si la fin du monde février 2017 pour éviter l'enfer l'islam religion d'ALLAH pour l'humanité merci.
Répondre
M
Bonjour, <br /> Merci pour le temps que vous passer à nous écrire ces textes simple et tellement réaliste à mes yeux et mon ressenti , Alkamara développer vos pensées qu'on puisse en débattre , pour moi il y a des familles d' anges et Lytuya pour moi toujours est un Maître de la communication , l'initiateur de conscience........ du peu que j'ai pu lire car je l'ai découvert à travers des vidéos très bien réalisées , en vous souhaitant une bonne journée ;) <3
Répondre
A
j en ai deja lu des conneries mais la c est le ponpon <br /> bravo
Répondre
L
L'avenir vous donnera peut être raison ... Le temps infirmera ou confirmera ... Les insultes, les dénigrements personnellement ... ça m’apporte rien ... si ça peut vous apporter dans votre vie .... libre à vous =)