Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lytuya

Revenez à la vie.

16 Novembre 2015 , Rédigé par Lytuya Publié dans #L'apocalypse

Avant qu'il ne soit trop tard.

Je précise avant toutes lectures que ce texte parle de notre avenir celon mes ressentis et qu'il peut se révéler être une erreur totale.
Votre discernement est roi. Seul vous, êtes apte à comprendre ce que vous désirez comprendre. vous lisez vous savez, l'avenir infirmera ou confirmera.

Revenez à la vie.

Bon ...
Je ne sais pas vraiment comment aborder la chose. La France vient de subir un revers mais pas que d'autres pays aussi, je pourrai citer le Liban le même jours.

Je tiens avant toutes choses à adresser mes condoléances et mes sentiments les plus aimants aux victimes de maux de l'humanité, toutes les victimes.
La vie est cruciale,nous ne devons pas faire ceci ou laisser faire. Cette haine grandissante,  je l'ai déjà décrite dans mes autres textes et je la vois arriver dans des proportions inquiétantes.
Le texte qui suivra parlera de notre avenir, j'ai fait le choix depuis maintenant plusieurs  années d’écrire ce que je ressens, ce que je vois dans mes rêves, les prémonitions qui m'envahissent et ce malgré mon appréhension qui change petit à petit bien qu'elle reste Présente.
 Au début cette appréhension était surtout une crainte de l’erreur, aujourd'hui mon appréhension réside dans le fait que je ne me trompe peut être pas.

(Un autre texte sera publié en fin d'année.)

 

Mon Dieu, si vous aviez conscience.

 


Mon âme, mon esprit, mes sentiments s'emplissent d'une douleur que je ne peux plus décrire tant je suis accablé de ressentis mais je ferai face, j’écrirai ce que je ressens et ce que je pourrai oser appeler "Prédictions".

Je préviens que le texte qui suit est très difficile à admettre, à assimiler, si vous êtes assez craintif ou une personne à forte sensibilité je vous conseil d'arrêter votre lecture Ici.

 

 

Revenez à la vie.

Europe comprend que ce qui se profile est un anéantissement du tout, ta vie va se dégrader, la souffrance psychologique au début deviendra souffrance physique à la suite.

Une nouvelle attaque coordonnée va avoir lieux en Europe mais aussi Aux états unis qui sera plus grave.
Les enfants joncheront le sol les adultes pleureront, ses pleurs se transformeront en haine en 7 points comme les "7" .
Multiples taches de sang et goût âpre dans la bouche.
Le masque sera utilisé dans trois villes, La haine grandira dans le cœur de l'Europe, Mais la peur aussi.
Des mosquées de France puis D’Allemagne seront brulées par une population devenue folle.

Des attaques de milices nationalistes attaqueront des lieux de convergences de réfugiers, la parallèle au KKK pourra être faite.
Une grande tuerie qui se transformera en une insurrection aura lieux dans une cité Française, l'armée tuera des civiles Français, toutes les cités Françaises se soulèveront, le fascisme se soulèvera aussi, la mort frappera toutes les villes, la guerre civile éclatera en France, l'Allemagne, l'Italie, suivront et les autres ainsi de suite.
J'insiste sur le fait qu'un haut dignitaire européen, puissant se fera assassiner par un nouveau genre de groupes terroristes proche des mouvements nationalistes.
Une intervention terrestre aura lieux au moyen orient, un débarquement massif, comme un attentat massif frappera Ankara.

L’Afrique noire saignera en silence, mais l’hémorragie sera incontrôlable. Les peuples Européens commenceront à comprendre et pleureront.

Totalitarisme, élections reportées, mise à sac des épargnes,effondrement de l'économie, infection grave, voilà ce à quoi vous devrez prétendre en temps qu'Européens, Des rafles de populations jugées dissidentes commenceront bientôt, dans certains pays les polémiques gonfleront au point que des gouvernements sombreront dans le sang.

Un fait majeur, jamais vue encore frappera le moyen orient, ce fait remettra absolument tout en causes, la géopolitique mondiale s'enfoncera dans une spirale que peu de plébéiens auront vue venir. L'anéantissement brutal et massif commence en des Terres épargnées jusque maintenant.

Paix flouée, mort abjecte destitution de ton esprit, crainte de la mort fuite de la faucheuse, peur de ta progéniture, l'air Du démon ultime commence, l'homme devra et sera, toi humain comprendra ton légitime Dieu imposé de l’élite, crainte haine et mort, l'humanité aura terreur et aucunes compassions, son retour est proche. Préparez vous La crainte de millions d'humains est proche.

Soyez vous, soyez amour, soyez la paix, tendez votre mains, soyez ce que la vie vous ordonne d'être, refusez ce monde c'est le seul moyen de ralentir la spirale infernale qui est en cours et qui est inévitable .

Paix à tous, paix à vos âmes, soyez la colombe pas la hyène ... S'il vous plait revenez vers la vie, le partage, revenez vers ceci .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour , merci je suis une personne très sensible émotionnellement mais j'ai hâte de lire tous vos textes , j' ai déjà eu des conversation qui ressemble beaucoup à se que vous décrivez avec vos pensés c'est pour ça que je n'ai plus peur , depuis 3 ans je lis beaucoup (avant je n'y arrivais pas trop de pensées dans ma tête) et j'ai vu des vidéos aussi qui m'ont permis de comprendre beaucoup beaucoup de choses , se qui explique la tristesse que je vis au quotidien même si je souris et j'aime partagé de l'amour et mon énergie positive avec les personnes qui sont sur les mêmes ondes que moi et je suis très heureuse de vivre cela rien qu'en vous lisant et en visionnant vos vidéos merci ;)
Répondre