Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lytuya

2015, 2016, 2017, 20...

18 Décembre 2014 , Rédigé par Lytuya Publié dans #L'apocalypse

2015, 2016, 2017, 20...

J'ai attendu la fin de l'année 2014 pour écrire mon texte, mais ne vous attendez pas à tout voir en 2015.

Malgré que je puisse me tromper sur certains points bien que les évènements arrivent toujours à un moment clé.
Personnellement je n'ai plus peur de m'avancer, j'ai réussi à vaincre ma principale peur, celle de l’erreur. J'aime m'exprimer avec mes ressentis et je continuerai. Je suis convaincu des grandes lignes de notre futur, pour le détail adviendra ce qui doit l’être à moment ou il doit l'être .

Malgré ce que j'ai mis au dessus, Je m'avance sur une date, son sens est pour moi encore vague, été 2017.

Dans ce texte Je ne parle pas trop de guerre mais surtout climat social .... car j'écrirai un autre texte plus en détail .

Entre 2015 et 2016 Vous entendrez beaucoup parler du Bangladesh.

Entre 2015 et 2016 Vous entendrez beaucoup parler du Bangladesh.

La période prémisse d'une fourberie terrible.

L'humanité n'en a pas
fini avec les crises, elles se disloqueront en un chaos ambiant dès le début d'année dans quelques pays mais s’étalera très rapidement à un point tel que l'homme ne pourra que trébucher.
Nausée à bonde une odeur putride envahira les narines des marines américains, ils seront choqués et les états unis subiront un véritable drame et non un causé par volonté stratégique pro occidentale .
La surprise sera grande et terrible.
Une filiale de monsanto va être grandement montée du doigts, elle amènera des émeutes violentes et meurtrières et montrera clairement un climat de haine envers l'occidental et son idéal. Les autres pieuvres mondialistes ne seront pas épargnées, bien au contraire.
Le Bangladesh en premier lieu mais d'autres après vont trembler dans leurs fondements esclavagistes, ces humains si fébriles vont s'unir, Les effets se feront ressentir très vite en occident.

Des marques très connues seront touchées de plein fouet et s'effondreront . Ceci alimentera l'effondrement en cours de l’économie totale mondiale, vous ne l'avez peut être pas encore sentie mais pourtant vous la vivez et sévèrement .L'année 2015 sera terrible économiquement.

Les émeutes voir révoltes des esclaves de la société consumériste tacheront l'ego de l'occidentalisé à outrance, Des puissances militaires de bannières non gouvernementales et très bien équipées aideront au rétablissement de l'ordre mais ce ne sera qu'une tentative vaine qui ne fera qu'accentuer la situation. Le feu des exploités industriels s'étalera comme une tâche de sang sur l’Asie.
La Chine sera attaquée dans ses intérêts et passera très près d'un effondrement total, elle ne pourra échapper à la guerre qui éclatera en divers endroits mais qui ne seront en faite qu'une globalisation de la grande guerre que nous vivons déjà sans que nous en ayons conscience .

La propagande, la dictature sera bien la vérité européenne sous un camouflé de plus en plus mince et instable. un pays européen fermera ses frontières du moins temporairement .

Un nouvel acteur (pays) inattendu sur la scène géopolitique fera son apparition dans la situation Israélo Palestinienne, La situation deviendra explosive à un point que vous ne soupçonnez pas aujourd'hui .
La création mercenaire "Daesh" deviendra vraiment terrible et la Russie dénoncera une manipulation pro occidentale, la propagande anti russe sera de plus en plus croissante, ils seront accusés de tout, mais en leur tête se trouve une personne incroyablement perfide et calculatrice ...
L'occident montrera pour la première fois de façon ouverte sa déroute , un fait important emportera les esprits occidentaux a l’égard de ce climat de guerre froide Mais la situation n'est pas du tout et ne sera pas du tout la même, le véritable, le despotique, le religieux, l'occulte, le manipulé, le tueur, le sage, le nantis ...
Tous seront frappés en leur internes. Ceux qui se croient intouchables comprendront entre 2015 et 2016, absolument tous .
Entre la tache de sang Africaine, Celle du moyen orient et bientôt celle de l’Asie (pas totalement) l'occidental aura un très très lourd fardeau à supporter .

L'humanité va se lever et réfléchissez bien quant à savoir qui sera le plus montré du doigt et comparé au pire, les médias ne reflètent pas l'opinion réelle des peuples .

Je vous souhaites malgré toute cette noirceur une année des plus enviables et des plus intéressante de vos vies .

La paix est importante vous le comprendrez très vite .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article