Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lytuya

Un rêve troublant.

3 Février 2011 , Rédigé par Lytuya Publié dans #Mon coin Particulier.

Je vous partage un de mes mes derniers rêves que je mettrai dans la catégorie prémonitoir.

 

 

7 nouvel s étoiles sont apparues dans le ciel...  le terme n'est pas très juste ... ça ressemblait plus à des amas d'étoiles, très rapprochées, un peu comme les pléiades quand on les regarde à l'œil nue.

une était au coté de la lune les autres dispatchées dans le ciel étoilé, l'observation a durée un moment, plusieurs jours (ma sensation était de l'oppression, de inquiétude)

elles étaient visible de jour comme de nuit et formaient toutes une forme symbolique différente sans pour autant reussir a les décrire .

Les gens autour de moi me donnait l'impression de ne pas y penser plus que ça un peu comme si ils les voyait mais ne les ressentait pas enfin difficile a expliquer.

une nuit des structure de taille imposantes, volantes, fluides, sans bruit on commencé a survoler notre air, l'inquiétude la sensation de danger été grandissante en moi, un danger que j'ai ressentis que dans mes rêves les plus profonds.

Les gens ne prêtaient guère a tout ça mais étrangement les villes avaient un caractère fantomatique, sans vie ...

des plus petits vaisseaux volaient tout autour du lieu (ville ) ou je me trouvait, caché dans un appartement.

J'ai vu des gens sortir, et ils ont tous disparues ... toutes activités extérieurs étaient détectées .

Je me suis réveillé en sueur, effrayé, dans la position d'un animal au prémisse d'un danger imminent.

 

Que dois je penser de ce rêve, certains diront trop d'imaginations, trop de sf dans sa tête, et bien comment dire, ce n'est pas comme cela que je conçois ce rêve. aurai je vue l'arrivée massive d'êtres venues d'ailleur?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article