Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
lytuya

Dark Prophecy

4 Juin 2015 , Rédigé par Lytuya Publié dans #THE END

Si j'ai nommé cette vidéo "Dark Prophecy" ce n'est pas sans raisons, Je parle, je vous montre l'avenir comme je le perçois.
Chronologiquement je vous la décortique un temps soit peu pour qu'elle soit un peu plus compréhensible pour tous.
- Je commence par l'Espace comme souvent car à la base tout n'est qu'espace.
- Je vous montre la Terre mais différente de celle que nous connaissons tous.(Un nouveau monde)
- Je vous montre un couché de soleil sur une silhouette de ville (la fin d'une ère).
- Même le désert s’assombrit.
- Une fleur qui se referme (inversion de son éclosion à 666%)
- Le soleil se couche sur une terre aride.
- L'enfant que l'ont croit souriant mais qui meurt de faim. (on voit que ce que l'on veut voir)
- Je vous montre une tempête qui se forme "magnétique" référence à l'électromagnétisme prédominant dans notre société).
- Puis un satellite ...

- Je symbolise l'économie Vacillante.

- Je vous montre un éclair et un œil (un acte majeur dans l’économie)

- Puis l'armée russe qui défile
- Et des gyrophares (symbolisation de la crispation grandissante et de l'urgence de la situation)
- un enfant sur une balançoire en semi subliminal (l'insouciance)

- Puis je passe en revue diverses catastrophes naturelles grandissantes en intensité pour finir sur une énorme cellule. ( el nino entre autre.)
- la fonte des glaces.(je ne fais en aucun cas référence a un réchauffement climatique)
- Je vous montre le désarroi des gens face à ces évènements.
- La panique et la mort dans l'eau.
- Un nounours (symbolisation de la mort d'enfants dans l'eau.)

- Je vous remontre La Terre et une terrible tempête qui se prépare (l'effondrement imminent de la société.)
- Le début d'une formation de tornade (symbolisation du dangers grandissant.)
- Et je refais un clin d’œil au climat qui dégénère.
- Je remontre le satellite ( symbolisation d'un armement secret capable du pire)
- Le déclenchement d'un terrible tremblement de terre.
- Je fais un clin d’œil au tremblement de Terre du Népal et d'autres célèbres catastrophes naturelles. ( symbolisation d'un déchainement suite à un déclenchement d'origine humaine)
- Durant cette séquence je fais un clin d’œil aux lunes de sang.

- Je fais référence au film "soleil Vert".
- Puis je vous montre Fukushima (Bha oui vous croyez quoi , ce n'est pas fini cette histoire.)

- Puis le cochon (symbolisation de la grippe porcine, pandémie)
- Une voiture qui brule (symbolique de la révolte)
- Une éruption (l'explosion sociale)

- Puis des gyrophares derrière une trainée de flemme (toujours dans la symbolique de l'explosion sociale)
- Une mère et une enfant, rappelez vous la même qui jouait tout a l'heure en semi subliminale, elles fuient le parc d'enfants (Symbolisation de la panique au seins de insouciance).

- Puis je fais une superposition entre l'armée Russe et Us. (Le début des hostilités)

- Et je continues sur un étalage militaire pour finir sur les drones et des attaques d'un nouveau genre.
- Je montre une offensive Terrestre et une gargouille. (Une symbolique de qui dirige vraiment la danse)

- Je passe aux choses sérieuses, je montre comment la guerre déraillera officiellement.
Une destruction massive d'une flotte en Méditerranée ou Mer Noire suite à un début d'offensive.

Mais aussi une explosion sociale omniprésente.

- Je vous montre une messe occulte ( si vous croyez encore au bisounours chez les élites je n'y peux rien).
- Puis un bombardement au moyen orient.
- Des militaires US en scaphandre (attaque chimique sur le territoire US)
- Un défilement d'écran sur plusieurs villes US et Européenne.
- Le sang qui coule.
- d'énormes explosions.
- Et la symbolique de la guerre.

- Un militaire mort dans la mer (destructions maritimes intenses)
- un homme paniqué derrière une voiture (un citadin désemparé et terrifié).
- Des coupures de courant géantes.
- des stades remplis de cadavres (Symbolisation de morts massives dans les villes).
- Une main qui tombe.
- Des morts qui jonchent les rues.
- En putréfactions.
- New york dans une brume sombre. (Wall street pour être précis).

- Une déferlement de guerres dans les grandes cités de la Terre.

- des chars d’assaut dans des villes;
- Une tête de mort sur une pique ( Cannibalisme)
- Je montre une armé "moderne" et je continue sur le sectarisme et les sacrifices d'enfants. ( Je ne met pas toute l’élite dans le même sac mais force est de constater que les plus hautes sphères vouent des cultes bien différents des nôtres).
- Je montre un extraterrestre, la Terre, l'ADN et un temple maçonnique puis un marteau qui frappe (les faux juges).
Puis j'enchaine Sur le congrès de Washington, Des villes dans le chaos, Jésus sur la croix (un sacrifice).
- Je fais un clin d’œil à THX 1138 (Symbolisation de l'ouverture de Bunker).
- une tuerie.
- La silhouette d'une femme la destruction et son baisé (la matriarche).

- Le dôme du capitole Us. ( avec une référence Luciférienne sur George Washington).
- Je montre des êtres de lumière mais quelle lumière ? ...

- Je vous montre le baudrier d'Orion, puis notre galaxie.

- Pour finir sur l’étoile bleue ou comète bleue qui sera visible de tous.

- Une pomme qui tombe au sol (le fruit défendu)
- une vue globale de l’infiniment grand mais aussi petit.
- Clin d’œil aux sociétés secrètes qui jouent un rôle primordial à ce plan.
- Tel le soleil qui se lève sur la Terre.(Ils auront atteint leur objectif de chaos).


La suite de la vidéo symbolise la mort du monde de notre temps.

Une succession de flashbacks de ce qu’était ce monde avant son extinction un souvenir plus qu'une réalité.
- Puis je montre la société de notre temps, sa frénésie, son abondance de fruits défendus.
- regardez cet enfant souriant que vous ne reverrez plus avant long temps.
- Et je vous montre certaine de ses dérives.
- Et la fin de ceci quand l'humain aura saigné l'humanité et son logis, un drame majeur et mondial arrivera.
- Certains seront sur la Lune, et continueront à vivre dans une certaines insouciance.

"Fin de transmission".


êtes vous prêt ?!


[THE END Part.37]

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article